Mon Pharmacien, votre pharmacie à Nice.
Besoin d'aide ? Contactez-nous au XX XX XX XX XX
Vous pourrez modifier cette date à l'étape suivante
Pour un prix total de (au lieu de ) et une livraison de
La loi de modernisation de l'économie numérique a portée le délai de rétractation à 14 jours. Toutefois les sous-vêtements et produits de santé en contact directe avec la peau font partis des produits rentrant dans le cadre de biens dit d’exceptions.
Ainsi, les remboursements demandés ne seront effectués au consommateur que si « les produits retournés ne présentent aucun descellement par le consommateur après la livraison » (protections arrachées, étiquettes retirées, port manifeste du produit, odeur de parfum, de transpiration…) « et qui ne peuvent être renvoyés au vendeur pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ».
Conditions à respecter pour une prise en charge de votre retour
Avant tout retour merci de contacter notre service client par mail (service-client@mon-pharmacien.fr) qui vous communiquera un numéro à apposer sur la copie de votre facture.
Les retours articles sont expédiés à votre charge, sous votre responsabilité et celle du transporteur que vous avez choisi.
Il vous est conseillé d’utiliser un produit avec suivi, car il dispose d'une assurance vous protégeant en cas de problème de livraison. Dans le cas d'un problème de livraison par envoi en tarif lettre ou sans suivi, nous ne serrons en aucun cas responsable de la perte ou de la détérioration de votre colis.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 48H après réception et contrôle de votre retour.